ARTEau
Entretien et Dépannage
Micro-station et Filtres compacts
Faire entretenir votre micro-station annuellement, vous permettra de garantir un bon fonctionnement de votre installation tout en vous évitant des dépannages et des casses onéreuses.
Le Service Après Vente ARTEau vous propose son assistance sur toutes les marques de dispositfs d'assainisssement agréés telque les micro-stations d'assainissement et les filtres compacts.
Notre contrat de maintenance intègre une Assurance Responsabilité Civile Atteinte à l'Environnement vous garantissant une sécurité complète. n° d'assurance : 6501020904
ARTEau vous propose un Contrat d’entretien de votre micro-station sur l'ensemble de la France :
*article 278-0 bis A du code général des impôts.
Confort :
Offre complète
- Brassage du média filtrant ou décrassage des diffuseurs
- Prise de niveau de boue : Évaluation de la nécessité de la vidange
- Vérification de l’état du média filtrant ou des éléments d’oxygénation
- Nettoyage de tous les éléments techniques de la micro-station (dispersion, compresseur, auget, préfiltre, filtres, airlift…)
- Vérification du fonctionnement hydraulique (prise de niveau)
- Réglage de la programmation ou du système de répartition de la micro-station
- Gestion des services d'administration, votre Spanc (Service Public d'Assainissment Non collectif)
- Contrôle du bon fonctionnement de la pompe de relevage en cas de présence.
Expérience
- 6 ans d'expérience dans le domaine du SAV des micro-stations.
- Plus de 300 assainissements individuels entretenus
- Plus de 30 différentes modèles entretenus dont les plus grandes marques de micro-stations et de filtres compacts.
Autonomie
- Lors de leurs déplacements, les techniciens sont équipés de l'ensemble des outils nécessaires à l'intervention de l'entretien ou autres sur une micro-station d'assainissement. Seul un point d'eau vous sera demandé.
Suivi personnalisé
- Nos inverventions, comme les dépannages ou l'entretien d'une micro-station, abouti sur un compte rendu complet sur l'état de fonctionnement de votre installation, l'évaluation de la nécéssité de vidanger, défauts et toutes autres informations nécessaires à son bon fonctionnement des votre dispositif d'assainissement non collectif.
- Archivage des compte rendu et les photos prises des opérations réalisées lors de nos inverventions, comme les dépannages ou la mainteance d'une micro-station,.
- Transfert des informations aux services d'administration, votre Spanc (Service Public d'Assainissment Non collectif), sous votre demande.
Sérénité
- Notre Responsabilité civile couvre et assure toutes nos interventions.
N° du contrat d'assurance 6501020904.
Réactivité
- Ligne direct : 09.67.18.03.99 avec le service technique
- La proximité de nos équipes techniques nous permet d’être réactif
- Rédaction du compte rendu d'intervention
- Contrôl et test de bon fonctionnement de chaque éléments.
- Vérification des éléments de sécurité
- Vérification du fonctionnement des alarmes
- Vérification de la turbidité des eaux en sortie
- Prise de niveau de boues pour évaluer la nécessité de vidange
- Test et Remplacement de pièces d'usure si besoin est.
- Nettoyage de l’agitateur ou Vérification de la pression en sortie du compresseur pour les systèmes équipés de diffuseurs
- Evaluation de l’état des éléments electromécanique (pompe à air, électrovannes, programme, …)
- Nettoyage du filtre dde la pompe à air
- Evaluation du fonctionnement hydraulique
- Réglage des temporisation et des débit si besoin est.
- Aération des médias filtrants selon le guide d'utilisateur du fabricant,
- Evaluation de la dégradation du média filtrant
- Décrassage de tous les éléments hydrauliques (pré-filtre, éléments de dispertion, auget, …)
- Réglage du dispositif de répartition (auget, tuyaux, rails, …)
- Evaluation de la qualité des eaux en sortie du dispositif d'asainissement individuel. Une analyse pourra être réclamée par le propriétaire/utilisateur. Son forfait sera de 110€HT soit 121€ avec une TVA réduite*.
- Vérification, nettoyage et réglage de la pompe de relevage.
Le tarif de la visite d'entretien est à partir 150€ ht par entretien (avec un entretien par an) (soit 165€TTC avec la TVA réduite et 180€TTC avec TVA à 20%), partout en France sur les modèles ne dépassant pas 6 eh (soit 900 litres par jour).
Ce contrat d'entretien est signé pour une période de 1 an, renouvelable par tacite reconduction.
Notre grille tarifaire sont applicables pour tout type de micro-stations équipées d’un diffuseur ou agitateur ou de filtres compacts équipés d’un média filtrant type fibre de coco, écores de bain, coquille de noisette, laine de roche, xylit, …
Notre domaine d'intervention pour l'entretien des micro-stations et filtres compacts exclut :
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